Gérez votre système téléphonique à partir d'un seul portail intuitif
Gérez et personnalisez votre système téléphonique et surveillez l'activité des comptes en temps réel.
Merci de nous avoir contactés !
Un expert Vonage reviendra vers vous dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à explorer les nouveaux produits Vonage ! Découvrez comment nous optimisons la flexibilité, l'ingéniosité et la personnalisation des communications afin de vous donner une longueur d'avance.
La console administrateur Vonage permet aux administrateurs de votre entreprise de gérer et de personnaliser librement votre système téléphonique tout en surveillant l'activité des comptes en temps réel. Quant au journal d'audit associé, il permet aux administrateurs et aux utilisateurs d'auditer facilement n'importe quelle modification – et, en cas de besoin, de restaurer un état antérieur.
Fonctionnement de la console administrateur
Les administrateurs désignés peuvent accéder à la console administrateur, à tout moment et à partir de n'importe quel ordinateur, grâce à leurs identifiants privés tandis que les autres utilisateurs peuvent gérer leurs propres postes via le portail client.
Analyse
Identifiez les tendances à l'échelle du système et surveillez l'utilisation pour chaque poste.
Contrôle
Accédez à vos factures mensuelles ainsi qu'aux mises à jour et améliorations sur votre compte, auditez facilement les changements apportés à ce dernier, surveillez en temps réel l'activité de vos employés, gérez et personnalisez les fonctionnalités de votre système téléphonique et bien plus encore.
Évolutivité
Ajoutez en toute simplicité de nouveaux postes ou des fonctionnalités premium, telles que la file d'attente et la transcription des messages vocaux, et participez à des sessions de formation en direct.